lundi 18 avril 2011

Retour a BAMAKO !!!




i ni wula, i ka kéné?

Eh oui ,on est de retour a bamako,apres avoir passé quelques jours vers siby,beau petit village de brousse,au milieu des monts mandingues (peuple malinké).
On a été se poser au bord du niger avec des potes blancs,on s'est baignés,l'eau etait tres chaude,le fleuve tres beau,des gens sympas,on a eu le droit a un gros orage.

Apres on est allé vers djedjeni dans les mont mandingues,cascade,arche enorme dans la falaise,petits villages en terre et paille,des chasseurs,l afrique quoi....On nous avait dis,niquel,la piste est propre ,ca passe tranquille avec les camions et la remorque,y a pas de probleme............et ben en fait,c etait l aventure,on a eu un peu peur pour les camions,judith a cru qu elle allait mourir...lol,vraiment chaud par endroit pour passer mais on y est arrivé et au final c etait tres beau en haut.(17 kms en 2h quand meme)

Samedi on est allé au grand marché de siby,un gros bazar de brousse geant,c etait bien,plein de choses a voir,quelques achats sympas,voila quoi.

Sinon moi,j ai une dent de sagesse qui a percé la gencive,et une autre qui arrive,mais ca va!
Encore un peu malade,mais ca va!!
ca va quoi!!!! ha ha

On devait partir pour le burkina cette semaine mais avec ce qu il se passe en ce moment las bas ,c est pas possible (soulevement de l armee,gendarmerie et poulation)tir en ville ,destruction de batiments,la guerre quoi,donc rape pour l ainstant ,on verra dans un moment parce qu on a quand meme acheté les visas 94000fr (140 euros) donc c est embetant,et c etait quand meme la destination principale du voyage donc on va essayé d y aller quand meme plus tard.

Aqmi au nord mali,on est interdit d y monté, la cote d ivoire en dessous de nous, le senegal avec rebellion,TOUT VA BIEN QUOI?C EST LA FETE EN AFRIQUE...........

Bisous a tous,

Kevin.

Coucou,

On est de retour à bamako... ça me gave un peu, il fait très chaud lourd; on repaye une auberge...bamako c est pollué....
Veut rretourné à côtéééééé du fleuve.
ON est dans l incertitude pour le burkina faso, on est au coeur de l histoire, c est étrange.
cam bé !
a bientôt
juude

6 commentaires:

  1. bon,j'avais écris 1 commentaire et voilà qu'il a disparu,pas publié!!donc je recommence avec l'idée de radoter,bref je disais que oui c'est spécial de se retrouver dans l'histoire et là ça bouge partout!soyez prudents, pourquoi ne pas retourner vers ce fleuve en attendant que ça se calme,ou essayer de revendre les visas ou les annuler pour l'instant,bref vous trouverez bien votre solution.j'envoie 1 mail.on pense à vous, ça fait du bien les nouvelles!!bisous, maman jud

    RépondreSupprimer
  2. coucou !! y a de belles photos, ça donne envie!! et le togo? et le bénin?
    une idée de date de retour?
    continuer bien la route !!
    bisous
    ken

    RépondreSupprimer
  3. Ken pour aller au togo et benin il faut passer par le burkina et là on va peut etre mm pas pouvoir entrer au burkina.... c est ouf .....

    maman, les visas st sur notre passeport, et apparement on peut pas se les faire rembourser....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous deux,

    Dommage pour le Burkina, mais comme dit Pascale pourquoi ne retournez vous pas au bord du fleuve ? en attendant ?
    Rien que de lire vos messages j'ai très chaud... pensez à bien boire! de l'eau pour Kévin !
    Gros bisous à vous et soyez prudents !

    RépondreSupprimer
  5. effectivement pas l’éclate cette histoire je pense fort à vous mais il va bien y avoir un mouvement en votre faveur !
    Très belles photos jude j'adore ta tête sur la dernière !!
    des bisous !!!!
    lau

    RépondreSupprimer
  6. "on est au coeur de l histoire" tintintintintintitnitntintintt :) gath

    RépondreSupprimer