dimanche 10 avril 2011

Départ de Bamako ce soir normalement

4 commentaires:

  1. maman et papa.... de kinou13 avril 2011 à 08:54

    Enfin de vos nouvelles... entre vos téléphones qui ne recoivent pas les ms et les numéros qui ne sont pas à jour c'est pas simple, on envoie des ms... et rien pas de retour donc forcémment on s'inquiète. On a failli appelé Nicolas ... SARKOZY vous vous rappelez ! pour qu'il envoie quelqu'un vous chercher ... ha ha ha !!!
    Bon pour votre maladie, c'est normal je pense avec cette chaleur et le changement d'alimentation, demandez aux locaux de vous soigner avec des remèdes de grand mère (peut-être est-ce déjà fait ?)
    Sinon ici tout va bien...
    Pour ton annif Kinou, tout le monde te l'a souhaité... mais apparemement tu n'as pas eu le message, tu sais on ne risque pas de t'oublier, c'est pas parce que tu es parti depuis 1 mois.
    Bon en tous cas soignez vous, profitez de tout, des paysages, des gens, de tout ce qui vous fait plaisir
    Chaooooo

    RépondreSupprimer
  2. mom's et emmeline13 avril 2011 à 10:37

    Joyeux zanniversaire Kev'1 !!! Bisous bisous et tiens bon au Mali !! On t'a fait un gateau mais t'es pas venu !!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. YourFatherIsWatchingYou15 avril 2011 à 05:05

    15 avril 2011 à 09h11
    Soyez prudents !
    Burkina Faso. La mutinerie s'étend : incendies et pillages dans la capitale
    Une mutinerie a débuté la nuit dernière, à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso. Les gardes présidentiels se sont soulevés en premier. Plusieurs dizaines de militaires marchaient dans les rues en tirant des coups de fusil en l'air dès les premières heures du jour. La grogne s'est étendue à trois autres camps militaires. Les pillages se multiplient. La maison du général Dominique Diendiéré, chef d'état-major particulier du président Blaise Compaoré, a été incendiée. Elle se trouvait à 3 km de celle du régiment présidentiel.

    Bon voyage, soyez prudent !

    RépondreSupprimer
  4. oui pere on est au courant, du coup on attend au mali en esperant pouvoir passer.....

    RépondreSupprimer